Bangkok


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
November 29th 2013
Published: December 1st 2013
Edit Blog Post

Salut.

Et voilà, j'ai déjà du retard dans mon blog...

Au programme de ma première journée de visite :

- Le Wat Pho (Wat veut dire temple) et son Bouddha couché.

- Une promenade sur les Khlongs (canaux locaux). Un petit air de Venise en moins romantique et surtout en moins écologique! Mais bon, on est à BKK et l'écologie ici, ils ne connaissent pas trop.

- Le Musée du Siam. Gratuit après 16h, alors je suis revenu à 16h... Visite très intéressante sur l'ancienne province du Siam de son origine à sa fin et sur la naissance et l'évolution de la ville de BKK. On y apprend, entre autres, que BKK n'existait pas à l'origine, ni sous son nom actuel, ni sous un autre nom car elle était située au-dessous du niveau de la mer.

J'essaierai d'en dire un peu plus dès que j'aurai un moment de libre et une bonne connexion. N'hésitez pas à relire les posts, il m'arrive de les modifier ou de les compléter en cours de route.

Allez! Je sais que vous attendez ça, alors je vous mets quelques photos, histoire de vous faire patienter. J'en mettrai d'autres un peu plus tard.

Bon courage pour ceux qui ont froid.

Vivre Ses Rêves


Additional photos below
Photos: 18, Displayed: 18


Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0209s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb