Courte escale a Bangkok


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
February 19th 2007
Published: February 20th 2007
Edit Blog Post

Et oui le temps est passe bien vite, et il me faut maintenant rejoindre Pekin pour me trouver un appart et commencer les cours. Du coup je ne suis passe que tres rapidement a Bangkok (une nuit) ou je suis reste dans la 'backpacker alley', autrement dit 2-3 rues remplies d'auberges de jeunesse, de bars, restos et magasins en tout genre, et bien sur plein d'etrangers. Bon c'est pas la Thailande typique, mais c'est bien sympa quand meme.
Prochaine escale, Shenzhen pres d'Hong Kong ou je vais passer une nuit avant de prendre un autre avion pour Pekin. C'est donc la fin de ce voyage en Asie du Sud-Est, mais ce n'est certainement pas la fin de ce blog, vu que j'aurai surement plein de trucs a raconter pendant mon echange!

Advertisement



20th February 2007

Ton voyage etait fou! Tu as fait tellement de choses, ce sera les anecdotes que tu raconteras a tes petits enfant autour d'un feu.. euh..heureusement que tu ne l'as pas fait seulement pour l'anecdote! Disons que maintenant, c'est le debut d'une nouvelle big adventure!! Courrage le frero, you rock!

Tot: 0.129s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 66; dbt: 0.0669s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb