Universal Studio Singapour


Advertisement
Singapore's flag
Asia » Singapore » Sentosa Island
April 18th 2016
Published: April 28th 2016
Edit Blog Post

Pour ma fête je suis allé passer la journée à Universal Studio! C'était super 😉

J'ai vu la zone du film Madagascar, Shrek et Jurassic Park.

Dans la zone "science fiction", j'ai fait un manège hallucinant! Vive les sensations fortes 😉 Ça m'a donné le goût d'aller à la Ronde cet été avec mon cousin ou des amis.

Dans la zone "New York" il y avait un spectacle de hip-hop et il m'ont choisi pour danser avec eux! Il y avait des centaines de personnes et j'ai dansé freestyle! C'était malade! Tout le monde a applaudis 😉

J'ai vu les mignons dans la zone Hollywood... Trop mignon😉


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.077s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0539s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb