Singapour le repère des voitures de luxe


Advertisement
Singapore's flag
Asia » Singapore » Chinatown
April 15th 2016
Published: April 23rd 2016
Edit Blog Post

Du 15 au 19 avril j'ai pris l'avion pour Singapour.

J'ai été impressionné par le nombres de voitures de luxe sur les routes. En 5 minutes, j'en ai compté une dizaine! J'ai vu des modèles que j'avais jamais vu et que vous ne pouvez pas vous imaginer!

Il y avait des voitures de marque Audi, Porsche, Lamborghini, Ferrari, BMW et Mercedes. Le spécial, comme partout en Asie, les volants sont à droite!

Singapour, c'est la place pour faire rêver les gars!


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement



28th April 2016

Ça roule en Singapour!!
En effet!!! Tout un bolide ;-)

Tot: 0.074s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb