Laid-back Coron

Asia » Philippines » Palawan » Coron
December 30th 2010
Published: January 20th 2011

Arrives la veille du reveillon on ne se fait pas accueillir par notre CS qui est fort occupee, mais par trois polonaises qui sont la aussi, on a vu pire comme comite d'accueil =p Le lendemain petit tour de masque/tuba et sauts de puce entre les iles, dejeuner au poisson grille et baignade dans les lacs, la vie est dure...le soir attaque au rhum-coca et a la guitare, et par la suite la place du vil... Read Full Entry

Photos are below

J'adore!

la sécurité avant tout
Je savais qu'ils étaient fort a cheval sur les techniques de sécurité, mais pas à ce point :-) vieux brigan va, je parie que c'est toi qui a eu l'idée de cette épreuve :P
The oracle @ Cagayan lake

=)
Tu as une de ces tronches que je la trouve trop puissante, c'est carrément puissant. Par contre je peux remarquer que tu as les bien belle cernes (poche béantes sous les yeux) du crapahuteur ambulant hihi bienvenu au club
20th January 2011

encore du tout bon boulot
Merci pour toutes ces news Vil Pirate des mers du sud...je commencais a me demander si tu n'avais pas été mangé par un mérou géant transgénique.
23rd January 2011

Encore...
Encore des textes magnifiques (merci pour le francais!!) et ca donne franchement envíe tout ca :) J'ai l'impression que tu préfères l'Asie a la Russie, je me trompe?? Un dernier truc: tu as une tête de vieux fou sur les photos! On dirait que tu as meme pris un coup de vieux!!!! Des besos!!!!!
24th April 2011
Last challenge for the certified divers ;-)

Rien a dire c'est parfait comme dernierre epreuve vieux roublard :D
24th April 2011

Buceo
Pour avoir passe mon 1er niveau de plongee dans la mer des caraibes ..... et ben je suis bien jaloux de tes visites d'epaves de 2nd guerre mondiale .... ca doit etre magique tout simplement ! Je vois que depuis ton arrivee aux philippines le gin est de mise et vous en profitez bien !!! Enjoy ma poule

Tot: 0.236s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.061s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb