Bonus daily life


Advertisement
Philippines' flag
Asia » Philippines » Metromanila » Marikina
June 7th 2016
Published: June 7th 2016
Edit Blog Post

BONUS VIE QUOTIDIENNE

Devant le nombre de retours souhaitant des informations et des photos de ma vie quotidienne, je me dois de répondre à la demande^^. C’est vrai que je parle surtout de mes expéditions alors je vais me rattraper sur ce post.

Comme vous le savez, j’ai trouvé une chambre dans une maison située dans le barangay Dela Costa Homes, Barangka, Marikina. C’est un genre de village hyper paisible où l’on trouve plein de petits sari-sari (magasins de rues). A moins de 10min à pied, j’ai tout ce qu’il me faut : laverie, boulangerie, centre commercial. Le campus de l’université d’Atenéo est tout à côté donc je mets 7min pour aller à la piscine et 10 pour rejoindre mon bureau. Le marché public de Marikina n’étant qu’à une trentaine de minutes à pied, je m’y rends environ une fois par semaine pour avoir ma dose de rice cakes et me réapprovisionner en produits frais. Pour aller au sport, je dois traverser tout le campus universitaire et me rendre sur la grosse avenue de Katipunan à 20min à pied. Pour tout, la proximité est de mise ce qui me facilite la vie.

Plus précisément, voici ma « journée-type » (pas très passionnant mais au moins vous aurez une idée de ma vie quotidienne) :

6h40 Réveil

7h-8h10 : Piscine

8h15-16h30/18h : boulot avec pause déjeuner de 12h30 à 13h30. Je consacre les trente premières minutes à manger avec mes collègues et ensuite, je vais me reposer dans une espèce de hutte dehors (cubao).

17h/18h-20h30/21h30 : sport (environ 1h de vélo, 1h de cours cardio, 30min fitness, sauna et douche)

21h/22h : retour maison, cuisine, diner. Quand il y a un match de basket dans mon quartier, je m’arrête et regarde la fin

23h-23h30 : dodo.

Bien sûr, parfois j’ai la flemme de me lever pour la piscine. Le vendredi, je vais au sport le matin et le soir à la piscine. Le week-end, je n’ai pas de programme établi mais en général j’essaye d’aller au marché et de bouger un peu quand je ne suis pas en excursion.

Voilà voilà, vous savez tout de ma vie passionnante.



P.S : je n’en reviens pas moi-même de me lever et de me coucher aussi tôt. Comme quoi, on s’habitue à tout selon les modes de vie.


Additional photos below
Photos: 27, Displayed: 23


Advertisement

Ma chambreMa chambre
Ma chambre

Petite mais cosy et puis je n'y suis jamais
Cuisine avec tout ce qu'il fautCuisine avec tout ce qu'il faut
Cuisine avec tout ce qu'il faut

Il y a même un blender pour les smoothies :)
Terrain de basketTerrain de basket
Terrain de basket

A 2min a pied de chez moi
Escalier pour rejoindre le campusEscalier pour rejoindre le campus
Escalier pour rejoindre le campus

Le matin les 60 marches font mal
Mon bureauMon bureau
Mon bureau

Photo prise après la piscine ce qui explique ma tête horrible
Immeuble de ma salle de gymImmeuble de ma salle de gym
Immeuble de ma salle de gym

L'étage est celui marqué Gold's Gym


Tot: 0.051s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 33; dbt: 0.0222s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb