Népal

Asia » Nepal
October 2nd 2009
Published: October 2nd 2009

Népal Finalement, un pied à terre sur l'orient en arrivant à Kathmandu (Népal). Première impression, les Népalais sont vraiement sympas et y'a jamais de problème. Et le dépaysement est assez important! Premièrement, nous sommes en l'an 2065 ici 😊 sans blague! Mais ca n'a rien à voir avec le futur lol. Tout est vraiement en piteux état et il est préférable de porter un masqu... Read Full Entry

En route vers l'EverestEn route vers l'Everest
En route vers l'Everest

mechant pont suspendu
Avion d'air CoucouAvion d'air Coucou
Avion d'air Coucou

Un gite pour la nuit
En route vers l'EverestEn route vers l'Everest
En route vers l'Everest

J'ai traverse la riviere en bas sur une photo precedente!

2nd October 2009

Wow
Vraiment impression comme parcours !!! Lâche pas mon Joce !!!
4th October 2009

WOW !
Salut le grand voyageur ! Tes photos sont tout simplement époustouflantes! C'est à couper le souffle...Ça doit être vraiment beau en personne. On dirait des cartes postales. Tu es un privilégié je trouve...À bientôt et sois prudent tout l'temps !! xx

Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0182s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb