Nepal - Kathmandu et Pokhara

Asia » Nepal » Kathmandu
June 9th 2008
Published: July 15th 2008

Hello !!!! Nous revoilà sur les ondes après un mois d’ absence.... et oui on ne peut pas dire que le Népal et l'Inde soient les champions de la bande passante suffisamment grande.... et donc impossibilité de charger des photos. Mais miracle, oh Miracle, nous venons d’en trouver un à Manali assez rapide.... Pour ceux qui pensaient que nous avions DIS - PA - RUUUE, et bien rassurez-vous, ... Read Full Entry

BakthipurBakthipur

qui tourne son clip
Son equipeSon equipe
Son equipe

On est tres tres loin des standards de Britney....
Anapurma !!!Anapurma !!!
Anapurma !!!

Tres tyres impresionnant mais vu uniquement une vimngtaine de minutes avant de reprendre le bus pour l Inde

Bon je crois que le pic est a plus de 7000 metres maios je ne donne pas de chiffre precis car je risque de me faire taper sur les doigts par mon expert de la montagne si je me trompe (salut Tony...;-) )

Tot: 0.05s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0249s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb