Kota Bharu

Asia » Malaysia » Kelantan » Kota Bharu
September 19th 2010
Published: October 3rd 2010

Coucou,
voici la suite de nos aventures. Apres un petit episode maladif, nous revoila sur les routes. Nous avons fait une etape par la jungle malaisienne ou Kate a ete un peu malade. La bonne consequence de cet episode et que nous avons rencontre un medecin chinois 'doctor Chong' tres sympathique qui nous a emmene dans la ville ou il habitait (Jerantut), il etait tres content de nous faire decouvrir pleins de choses et nous a emmene dans plusieurs restaurants. Tout ca ete tres interressant, il nous a aussi emmene dans un temple boudhiste et nous a explique sa religion. Apres 2 jours passe a Jerantut, nous avons repris le train aujourdhui pour un trajet de 7h. Ce train sappelle le 'Jungle Train' et comme son nom lindique il travers la jungle, ce qui nous a offert de tres beau payasages. Nous sommes donc remonte jusquau nord est de la malaisie dans une ville qui sappelle Kota Bharu ou nous allons passe ce soir. Cette ville nest en fait quune etape car nous partons demain matin avec un minibus+bateau pour les iles perhantian ou nous alons rester 3jours histoires de nous relaxer sur des belles plages de sables blancs... Nous allons aussi faire un peu de plonge (masque+tuba) pour profiter des beaux fonds marins... Moi et Kate vous embrassons tous!

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 32; dbt: 0.0219s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb