La capitale du Laos et ses environs

Asia » Laos » West » Vientiane
February 1st 2010
Published: January 29th 2010

Même si Vang Vieng est réputée pour faire la fête auprès des jeunes touristes, nous n’avons vraiment pas regrété notre choix pour que nous aussi ont s’amusent, mais de façon différente. Ici, l’activité la plus popualaire est le ‘’Tubing’’. C’est avec une grosse chambre à air géante qu’on peut descendre la Nam Song (rivière). Au début de la rivière, il y a des dizai... Read Full Entry

Photos are below

-Ancien missile-Ancien missile
-Ancien missile

Ancien méssile retrouvé sur la terre des laos et ils fabriquent des clochent
PatuxayPatuxay
Patuxay

A distance, il ressemble à l'arc de triomphe de Paris, mais de plus près on reconnaît le style Laotien

29th January 2010

Laos.
Merci encore pour les belles images. C'est un vrai cours de politico-géographie. Vous êtes des pros! Continuez à nous divertir et nous instruire. Ici à 16hres il fait -16 c (avec vent -25+C). Have fun ! Jasmin
30th January 2010

Hey attache ton casque grand fou!!!
31st January 2010

Autres moments magiques
Avant tout, un heureux anniversaire à toi, MC! Vos deux gâteaux avec chandelles seront soufflés à votre retour. Bons commentaires écrits et magnifique support visuel de vos visites à Vang Vieng et Vientiane la capitale.Merci de nous partager vos belles découvertes. Continuez à nous décrire vos activités et vos coups de coeur en photos. Merci de votre appel. On vous aime fort. xoxo
31st January 2010

BONNE FÊTE MC!!!!!!!!
Hey, c'est la fête de super MC aujourd'hui! Bon anniversaire Marie-Claude, nous te souhaitons une belle journée et une autre année remplie de belles aventures et de beaux souvenirs. On t'embrasse fort XXX
2nd February 2010

Bon anniversaire
Bon anniversaire Marie-Claude! Continuez votre magnifique voyage et profitez-en! Nous, on ne peut que savourer! Grosse bise!
2nd February 2010

wow !!!
Salut Seb et Marie !! Wow !! Vous avez l'air de fair vraiment un beau voyage !!!! Vos photos sont vraiment belles !! Profitez vraiment de votre voyage, on fait ce voyage qu'une fois dans sa vie !! J'ai hâte de vous voir ! gen xxx
2nd August 2010

belle photo du fleuve et de ventiane

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 21; dbt: 0.0632s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb