Jour 11 - Troisième journée a Tokyo

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
September 29th 2007
Published: October 6th 2007

Voici donc notre avant dernière journée a Tokyo. Pour la débuté, on a fait plaisir a JF qui voulait voir un quartier technologique. On a cependant pas tres bien fait comprendre notre désir, alors on a vu un quartier rempli de magasin d’informatique *akiba*, au lieu de voir une exposition des technologies en émergence. Enfin, on a continue avec un Maid Cafe, ou toute les serveuses sont habillé en manga. Le principe est que les serveuses deviennent des idoles pour les clients, alors des produits de différentes natures *comme des macarons et des bijous* sont vendus avec le visage caricaturé des serveuses, et leur véritable photo a côté. Par la suite, on s’est dirigé vers le musée national de tokyo dans le quartier d’Ueno, ou on a passé plusieurs heures. Beaucoup de choses intéressante a voir, mais peu de photos de prise, puisque ceci est interdit presque partout. 10 000 objects, et 8 trésors nationals, font parti de ce musée. Pour terminer le tout en beauté, on a été mangé dans un merveilleux restaurant tempora; le meilleur jusqu’a présent dans ce pays. On s’est ensuite dirigé dans un quartier branché *shibuya*, ou on a fini la soirée dans un bar japonais. Un bar japonais est différent des canadiens, puisque l’on est assis, et que l’on mange en buvant. Il n’y a pas de musique non plus. Mais c’est une bonne ambiance, et ce fut agréable.

9th October 2007

Trop cool !!!
Trop cool les objets de guerre antiques !!! Je te plains JF (o:

Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0313s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb