He he he gang!


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Nippori
February 10th 2006
Published: February 10th 2006
Edit Blog Post

Bonjour!!!

Je n'ai pas beaucoup a ecrire aujourdhui! Je sais que si jecrivais tout ce qui est chouette, ca me prendrait 2 heures a tous les jours!

On a ete dans un bar hier a Roppongi, le quartier des bars et des gaijin (etrangers). Ici, les bars commencent a etre bondes a minuit et sont ouvert jusqua 5 heures! Les 'moeurs de bars' sont differentes ici: les gens viennent pour rencontrer des gens et cruiser... disons que c'est plus la deuxieme option qui prime!!! Je me sens tres mal a l'aise avec ca... disons que Seb aussi. Yanick pour sa part est rendu un vrai pro... Il a flirte avec des filles toute la soiree... disons que cetait assez drole de voir ca!!!

Nous avons ete visiter un cimetiere chintoiste et des maisons traditionnelles... cetait vraiment ecoeurant. Demain les gars repartent pour Manza au matin. Je dois rencontrer la dame pour qui je vais travailler et aller acheter mon billet de bus qui va me rendre jusqua chez mon oncle. Je vais avoir le temps daller prendre des photos donc de tout ca.

Japprend le japonais a une vitesse foudroyante! Quand je vais revenir je vais etre capable de tenir une conversation pour sur! youhou!

Ce soir on va dans un bar nous trois et Keita, ca va etre malade!!!! Jai hate de vous en redonner des nouvelles!

Jai quelque chose a preciser! Sur ce blog, vous pouvez laisser des commentaires ou des petits messages en bas de la page. Ecrivez-moi! Jaimerais avoir de vos nouvelles, juste pour etre sure que jecris pas dans le vide!!!

Jya ne!

Melanie


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

La vue de notre chambreLa vue de notre chambre
La vue de notre chambre

Toute la journee, on entend la voix de l'annonceur des trains.


10th February 2006

heille la grande!!
salut ma belle, je suis bien contente de savoir que tu est arrivée et que tout va bien!! dit bonjour a yannik et seb de ma part et continue à nous envoyer des messages comme ca ces super interessant!! amuse toi bien, on se redonne des nouvelles! je t'embrasse xxx
10th February 2006

Moi aussi j'ai un Vodafone. :)

Tot: 0.103s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0643s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb