Ring of Fire

Asia » Indonesia » Java
November 27th 2007
Published: December 16th 2007

Perdu à quelque part au milieu de l'île de Java en Indonésie, on déguste une tasse de thé alors que le soleil descend tranquillement sur les champs verdoyants de thé. Nos deux amis indonésiens qu'on a rencontré à Yogyakarta et qui nous trimballent un peu partout dans la région avec leur voiture qui leur sert aussi de chambre à coucher, sont bien évachés sur le tapis et se délectent d... Read Full Entry

Photos are below

18th December 2007

Traveling with your papa is a good thing cuz u look fatter than before now. Your papa must feed you a lot of healthy foods.. What a perfect papa!!;)
18th December 2007

One more thing to say is WAHHHHHHH! You have your own fan club in Indonesia. So you become a star now!!hehe! You must be so proud of your own look. Super star MONKEY!!!!!! Kiding!
25th December 2007

Salut!
Content d'avoir lu tes derniers récits, vraiment intéressants et les photos qui les accompagnent sont époustouflantes! Passez un Joyeux Noël et Bonne Année :] G.

Tot: 0.195s; Tpl: 0.013s; cc: 15; qc: 66; dbt: 0.0819s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb