Agra, Varanasi et au revoir l'Inde

Asia » India » West Bengal » Kolkata
November 22nd 2007
Published: November 22nd 2007

Avant de quitter l'Inde nous nous devions de visiter deux incontournables, soient le fabuleux Taj Mahal et la ville de Varanasi traversee par le fleuve sacre du Gange. Pas de probleme, ces deux destinations se trouvaient sur notre chemin entre le Rajasthan et Kolkata d'ou nous devions prendre notre vol pour Bangkok. Dans notre train entre Jodhpur et Agra, nous avons appris une autre facette de ... Read Full Entry

Photos are below

Le ghat de cremationLe ghat de cremation
Le ghat de cremation

C'est la seul photo que l'on peut vous montrer, car vous comprendrez qu'il n'etait pas permit de prendre de photos des buches. Vous y voyez tout le bois qui est utilise et au centre, ou l'on voit un attroupement de gens, ce sont les buches.
Secheuse indienneSecheuse indienne
Secheuse indienne

Voici comment devaient etre seche nos draps et devinez ou ils devaient etre laves...
Ceuillette de dechetsCeuillette de dechets
Ceuillette de dechets

L'indien qui ramassait les dechets pour aller les mettre au milieu du gange.
Feseur de galette de merde!Feseur de galette de merde!
Feseur de galette de merde!

En inde et au nepal, la merde d'animal sechee est souvent utilise comme combustible, c'est economique et pratique quand il n'y a pas d'abres au alentours.
VaranasiVaranasi
Varanasi

Les ghats au bord du gange

22nd November 2007

Immunite
Wow, les indiens doivent avoir un systeme immunitaire de fou!
23rd November 2007

Wow!
encore de superbes photos à découvrir, merci! de les partager avec nous, je sens que je fais un peu partie du voyage, je suis contente de savoir que vous allez bien, je vais me régaler de lecture, à bientôt, bisousxxx
24th November 2007

fenêtre sur le monde
Bonjour Véro et Charles, Aujourd'hui je me suis payé la traite et j'ai voyagé en votre compagnie tout en restant assise confortablement à la maison. Votre récit est fabuleux et je ne m'en lasse pas. Et les images donc... à la fois si loin et si près de nous. ...si loin de notre Québec, mais si près ... par la magie de la techno. Continuez de nous faire parvenir vos carnets de voyage, c'est fascinant. Serge-Anne
29th November 2007

Avant gout...
Salut Vero et Charles ! C'est le fun avec vos aventures je sens que j'ai un bon avant gout de ce je vais vivre dans les 2 prochains mois en Inde :) On dirait que je vous suis, c'est dommage qu'on se manque juste d'un pays a chaque fois !! J'ai hate de voir vos impressions sur la Thailande egalement ! Amusez vous bien !! Karine
19th November 2009

gange
à la recherche d'une photo sur le fleuve Gange, je viens de voir celle que tu as réaliser elles sont très belle bravo,un superbe voyage

Tot: 0.108s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0827s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb