Retour a Maddo-Vaddo


Advertisement
India's flag
Asia » India » Goa » Calangute
September 29th 2005
Published: December 22nd 2005
Edit Blog Post

Salut a tous...

Un tout petit mail, pour vous dire que je vais bien...
Que ceux qui s'inquietent de ne pas recevoir de mes nouvelles se rassurent, rien de grave, hormi plaies d'argent (qui n'est pas mortelle) que j'essaie de resoudre, en vain pour l'instant, auquel cas il me faudra rentrer fin novembre en France...

Je suppose que depuis la-bas (la France, justement), vous n'en avez pas entendu parler, mais il y a eu un cyclone en Inde, en Andra Pradesh, sur la cote Est, oppose a la ou je me trouve, avec malheureusement beaucoup beaucoup de vies perdues...
Ceci a declenche de grosses inondations et des perturbations climatiques ici, a Goa, et nous avons eu droit a des pluies plus que diluviennes sans electricite et de l'eau jusqu'aux chevilles pendant 4 jours...

Mais Goa est benie des Dieux pour encore quelques temps, et comme le sol est du sable, ici, et pas encore du goudron, les pluies se sont rapidemment enfonces dans les sols et en l'espaces de 2 jours, date de l'arret de la pluie, les lacs se sont transformes en mares, puis en flaques, et d'ici demain, tout devrait etre rentre dans l'ordre... hormi les degats occasionnes par ces pluies, bien sur.

Mais ca va.
Ici, les shops ouvrent peu a peu, les resto aussi, et la musique commence a se faire entendre un peu partout.
D'ici quelques temps, Goa sera a nouveau Goa la Festive...

J'ai pris une chambre a Maddo-Vaddo il y a 2 jours, chez Matta et Polly, avec toilette ET salle de bain...
C'est la premiere fois pendant toutes ces annees que j'ai les chiottes pas SOUS la douche !!!
J'ai amenage une petite cuisine, parce que j'ai plus les moyens d'aller au resto, alors qu'ils ouvrent a peine ! lololol ;o))
Ha... ca fait du bien d'etre de retour sur ma petite plage... Maddo-Vaddo... Mes premieres amours indiennes... et hors saison, ce qui ne gache rien, bien au contraire.

La sante va bien aussi, meme si je ne reprends pas mes kilos perdu aussi vite que je l'espererai, je n'en perds pas non plus.

C'est difficile de garder la sante avec cette humidite ambiante et les champignons qui se developpent partout.
J'ai choppe un rhume a cause de ce deluge, et j'espere que le beau temps et le soleil vont venir resoudre tout cela.
Et pulveriser cette mauvaise odeur de Mousson, et faire secher enfin mes fringues !!!

Profitez bien de cet fin d'ete, ou plutot de ce debut d'automne.
Pour vous, le temps va se deteriorer petit a petit, et pour moi, il va s'ameliorer, puisqu'il semble que la mousson soit definitivement finie cette fois : comment pourrait-il rester une seule goutte d'eau dans le ciel apres tous ce qui est tombe !!!

Prenez soin de vous.

Lyam ;o)


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 87; dbt: 0.0673s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb