Last days in Shanghai

Asia » China » Shanghai
May 3rd 2007
Published: May 3rd 2007

delire au marche des antiquitesdelire au marche des antiquitesdelire au marche des antiquites

attention les chapeaux...

Last days in Shanghai

Asia » China » Shanghai By Raphetcharlotte
May 3rd 2007
Raphaelle et Charlotte
Voila quelques photos de nos dernieres journees a shanghai, au programme pas mal de restaurants bien sympathiques : Chinois de la region du Yunan : hyper spicy, Dim Sum, mais aussi italien et meme une petite Crepe party chez greg (tres bien orchestree par charlotte la pro du retournement de crepes).

On a surtout fait pas mal de shopping ces derniers jours, c vrai que c sympa a shanghai puisque ca ne coute rien, surtout avec greg qui negocie en chinois (merci Greg) ... on a fait pas mal de restos et de soirees en tout genres...

On a beaucoup aime Shanghia, surtout avec Greg qui nous a montre tous les lieux branches de la ville et Edouard qui nous a tres gentiment accueilli aussi...MERCI !!!!!

Tot: 0.081s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0508s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb