Oups


Advertisement
China's flag
Asia » China » Beijing » Great Wall of China
April 12th 2013
Published: April 12th 2013
Edit Blog Post

Bon matin ou bonne soirée chers membres de notre blog. Petit message d'excuse pour le dernier blog. Je crois que j'étais un peu brûlé car en me relisant ce matin, j'ai découvert plusieurs erreurs d'écriture.

Nous avons bien mangé du canard laqué hier soir et non pas du carnage Laqué!!!!

Je me coucherai plus de bonne heure ce soir.....



Juste un petit message concernant vos enfants. Ils mangent bien, dorment bien, de vrais amours. Le soir c'est le silence total dans le bus, ils sont brulés. Pas pour se vanter mais les profs sont plus "tuff" que les élèves, mais on les aime quand même.

On se reparle ce soir de notre hôtel de luxe à Xi'an. Je vous promets une photo de l'intérieur de notre chambre.

Ni Hao

Advertisement



12th April 2013

Voyage que j'ai fait en 2010
Bonjour, Je suis vraiment heureuse de suivre votre périple qui est vraiment extraordinaire pour l'avoir fait moi-même. Ma belle Arianne... profite bien de tout ce que tu vois, c'est l'expérience d'une vie...On a de la difficulté à traduire toute l'émotion qui nous habite pendant ce beau voyage. Lorsque nous sommes arrivés en Chine, notre guide nous a dit: Vous allez voir beaucoup de Chinois.....Qu'en pensez-vous? Bonne continuité... Chaque jour vous apportera quelque chose de nouveau et toujours impressionnant...
12th April 2013

Ah qu'il a neigé ....
Il est présentement 11h10 et il neige sur Varennes.
12th April 2013

Merci
Des nouvelles des grands voyageurs c'est très apprécié...
12th April 2013

En effet, le carnage laqué est un peu dur pour les dents! Vraiment impressionné par les photos de la Grande Muraille. Dis aux 5 élèves du cours d\'histoire XXe siècle que l\'on s\'attend à un cours complet sur l\'histoire de la Chine au retour!
12th April 2013

Merci M. Coderre pour nous faire vivre le voyage à distance. On se sent comme si on était aussi là!!

Tot: 0.093s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0671s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb