Kep-Kampot et Kho Tonsay

Asia » Cambodia » South » Kampot
February 19th 2010
Published: February 19th 2010

En se promenant dans la ville de Kep, on aperçoit nos premiers singes sauvages. Évidemment nous sommes très excités de les apercevoir d’aussi près. Il y avait même une mère avec son petit bébé collé sur son ventre. Ils étaient plus d’une dizaine de singes qui ce promenaient en plein milieu de la rue en quête de petits fruits tombés des arbres. Nous prenions des photos d’eux et... Read Full Entry

Photos are below

Nore sauveurNore sauveur
Nore sauveur

Grâce à  lui nous avons pu poursuivre notre route afin d'éviter les singes fous qui bloquaient la rue
C,est avec eux que nous apprenons parler KhmerC,est avec eux que nous apprenons parler Khmer
C,est avec eux que nous apprenons parler Khmer

Elles ne parlent pas anglais, mais on réussi à se faire comprendre avec notre guide de voyage

19th February 2010

RoumA
On vous admire.....xxx
23rd February 2010

À Rome...
Sébastien et Marie-Claude, heureux de savoir que des singeries vous ont sauvés sans avoir à vous sauver. Il faudra changer le dicton «À Rome on fait comme les Romains» par «Avec les singes, on fait comme les singes!». Bonne continuation d'épopée! Pascal d'Ottawa

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0613s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb