Nouvellement à Siem Reap!

Asia » Cambodia » North » Siem Reap
January 7th 2012
Published: January 7th 2012

Bonjour tout le monde! Nous voilà au Cambodge, à Siem Reap plus précisément! Il fait telllllleeeement chaud et pour la première fois, Gabrielle cherche de l'ombre!! Première chose qu'on a remarqué, c'était la lenteur avec laquelle conduisaient les gens. Les motos et les autos vont à peine plus vite que les vélos! Ici, tout est vraiment au ralenti. Arrivés à l'aéropor... Read Full Entry

Photos are below

8th January 2012

salut
salut je viens de commencer de suivre votre aventure car j avais pas le bon lien mais mieux vaut tard que jamais votre voyage est super a suivre j aime quand vous montré vos repas au restaurant a plus
8th January 2012

Camp Bodge
Salut les touristes! France vous fait dire bonjour! Ça ressemble beaucoup à l'Inde non? La bouffe à l'air vraiment bonne! Vos chambres sont magnifiques, ça doit vous coûter cher?!? Sont grosses les chauves-souris. Les vacances de Noël sont finies... Il y a une trace de neige au sol... C'est un hiver triste, mais clément! À+

Tot: 0.07s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 40; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb