Notre aventure safari en Namibie!

Africa » Namibia
October 24th 2009
Published: November 13th 2009

Auriez-vous imaginé que notre trajectoire entre l'Afrique de l'ouest (Dakar) et l'Afrique australe allait être plus longue que notre traversée de l'Atlantique?! On a vite tendance à oublier l'étendue du continent africain! Après une nuit d'escale à Johannesburg en Afrique du Sud, nous arrivons le 14 octobre à Windhoek, la capitale de la Namibie, un peu mal en point... Alors que J-F se r... Read Full Entry

Photos are below

Femme himbaFemme himba
Femme himba

corps et cheveux enduits d'huile d'ocre
Gravure san de TwyfelfonteinGravure san de Twyfelfontein
Gravure san de Twyfelfontein

vielles de 5-6000 ans!
Notre minibus pendant 7 joursNotre minibus pendant 7 jours
Notre minibus pendant 7 jours

Au pied du Brandberg
La fameuse "dame blanche" au centre...La fameuse "dame blanche" au centre...
La fameuse "dame blanche" au centre...

qui en fait serait un homme selon les dernieres theories... Difficile de la (le) decerner apres 16 000 ans!
Hee-haaaa!!!Hee-haaaa!!!
Hee-haaaa!!!

Désert du Namib
Wouhooouuuu!!!Wouhooouuuu!!!
Wouhooouuuu!!!

Désert du Namib

13th November 2009

Chanceuse, chanceux!
Bonjour vous deux! Je lis tout et j'attendais ce message depuis un certain temps. J'espère que vous penser de temps en temps à toute la chance que vous avez. Profitez-en. Ici tout le monde est en santé. Il commence à faire froid et nous avons eu notre rendez-vous familiale pour les pneus d'hiver samedi prochain. Ce soir vous nous manquerez, c'est le théâtre. Bonne continuation, je vous embrasse, Gisèle
14th November 2009

Pendant ce temps à Gatineau....
Photos magnifiques et commentaires à l'avenant! On arrive presqu'essouflé à la fin du récit, mais ravi pour vous et pour les plaisirs de l'aventure. Désolé pour vos ennuis - heureusement passagers - de santé et...attention à vos valises! Ici, c'est le train-train quotidien et l'hiver qui s'annonce par quelques coups de gel lancés de ci de là. Les bâtons de golf remisés pour l'hiver et la piscine recouverte, on n'a plus que le Canadien et ses difficultés pour meubler les fins de journées de plus en pluis courtes. Pour le reste, ce sont les jours d'audience et d'écriture qui les suivent. Sauf que hier soir, c'était la présentation au CNA de la pièce Hedda Gabler en allemand et jouée par une grande troupe de Berlin. Disposition scénique et intensité dramatique remarquable: du grand théâtre. Inutile de vous dire qu'on a pensé à vous deux et au plaisir maintes fois partagé et de la scène et du repas qui suit. Alors voilà pour cette brève mise à jour. Grosses bises à Kim et chaleurseuse poignée de main 'Tou. François
15th November 2009

Coucou de l'Angleterre
Salut Kim et JF, ça m'a fait plaisir de vous lire... votre voyage me rappelle notre séjour en Afrique du Sud, les girafes étaient mes préférées! Il faudrait qu'Olivier et moi retournions un jour en Afrique car on a été moins chanceux que vous, on a pas vu d'éléphants. Continuez bien, et bon courage. Bises, Alex et Olive
3rd December 2009

Préparez-vous un livre?
Salût à vous deux! Ça fait tellement longtemps que vous n'avez pas écrit sur le blog, j'en suis venue à penser que vous préparez un livre pour votre retour. L'idée est peut-être bonne. Aujourd'hui, le thermomètre a grimpé jusqu'à 9C* et le soleil super beau. Nous sommes revenus du Témis. lundi midi. Hier, j"ai finalisé le voyage en Floride de maman. Elle partira le 31 janvier. Des salûtations à Kim. Je vous embrasse, Gisèle

Tot: 0.059s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0249s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb