A road trip in Quebec,Canada.

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
August 5th 2012
Published: June 1st 2014

Quebec -Canada

Montréal , Quebec , Tadoussac , Saguenay , Lac saint Jean , pourvoirie du Triton Mauricie , Montréal.

A road trip in Quebec
Un petit périple en voiture sur la partie ouest du Saint Laurent de Montréal vers Québec puis Tadoussac la sauvage avec ses baleines et ses lacs a la pourvoirie lacs a Jimmy,le fjord du Saguenay spectaculaire et idéal pour se baigner !
Remontée vers la lac saint Jean (la mer intérieure) baignades et visites.
Descente ensuite vers la pourvoirie du Triton ,nature baignades,canoë,rabaska,sentier de trappe et repas excellents dans ce lieu historique et plein de charme au milieux des immenses forets de la Mauricie.
on continue notre descente vers Montréal pour retrouver la "civilisation" avant le retour!!.

3rd June 2014
Anse st.Etienne Quebec 2012 11

Quebec
Nice Photo
3rd June 2014
Anse st.Etienne Quebec 2012 11

tHank you
beautiful landscape make beautiful pictures !!

Tot: 0.132s; Tpl: 0.02s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0802s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb