Quebec ,Canada in summer,vacances d'été en famille...

a trip by Abangell
From: June 30th 2012
Until: August 5th 2012

A road trip in Quebec
Un petit périple en voiture sur la partie ouest du Saint Laurent de Montréal vers Québec puis Tadoussac la sauvage avec ses baleines et ses lacs a la pourvoirie lacs a Jimmy,le fjord du Saguenay spectaculaire et idéal pour se baigner !
Remontée vers la lac saint Jean (la mer intérieure) baignades et visites.
Descente ensuite vers la pourvoirie du Triton ,nature baignades,canoë,rabaska,sentier de trappe et repas excellents dans ce lieu historique et plein de charme au milieux des immenses forets de la Mauricie.
on continue notre descente vers Montréal pour retrouver la "civilisation" avant le retour!!.
Trip Length: 5 weeks
Blog Entries: 1
Photos: 397
Words: 122

Blog Entries

Date Blog Title Location
August 5th 2012 A road trip in Quebec,Canada. North America » Canada » Quebec
Tot: 0.042s; Tpl: 0.002s; cc: 4; qc: 14; dbt: 0.0212s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 966.3kb