VOL DE DÉPART

Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
December 14th 2011
Published: December 14th 2011

Bonjour les amis!!!

Vraiment désolés pour les nouvelles en retard, faute d'internet (et surtout sa vitesse!). Le joli vol de 14 heures entre New York et Delhi s'est mieux passé que prévu car nous avions pu réserver des sièges avec plus d'espace pour les jambes, moyennant un petit surplus de 150$/ch. On vous le conseille fortement!!!!!

Malgré nos 8 heures consécutives de sommeil, ce qui fût le plus mêlant était le fait qu'il faisait noir au moment où nous avions fermer les yeux (2h a.m /New York) et aussi au moment où nous avions rouvert nos yeux (22h /autour d'Iran)! Par-dessus tout ça, le vol a été retard de ...bof... 3 petites heures ce qui nous amène à 23h30. On s'est fait servir notre souper vers 2h am, quel bonheur, et notre petit déjeuner du lendemain, vers 22h (heure locale), oh....j'avais oublié, on avait droit aussi à un petit sac de collation!

Voici queques photos montrant nos différents repas! Bon Appétit!

Souper avec télé!Souper avec télé!
Souper avec télé!

Nous étions la première rangée juste après la 1ère classe! Voyez l'espace qu'on avait?!!!!

14th December 2011

Vol
Salut! Content que votre vol ait bien été! On adore vous lire, on voyage avec vous! Ici tout va bien! Toujours pas de neige à l'horizon. À+

Tot: 0.164s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.1421s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb