Y love NY

North America » United States » New York » New York » Manhattan
October 21st 2010
Published: October 21st 2010

Enfin un acces internet, nous sommes présentement a Annapolis dans un petit café internet. Ici il fait beau, environ 20 c. Nous avons passé la riviere Hudson arrivé a NY city, Nous avions un Morring (ancrage) a 30$ US tout pres de Time Square Nous y sommes allé a pied. Le lendemain nous sommes allés a ground zero en métro. Les enfants avais de grands yeux. Et oui, Jade est allé chez American Girl. Nous avons passé a coté de la statue de la liberté. Ensuite nous sommes passés par l'océan pour se rendre a Atlantic City. Nous avons passé 3 jours en attente d'une fenetre météo. Nous avons visité la ville et ces milles casino. Un tres grand Bordwalk. Ensuite le Delaward et Maintenant Annapolis pour un autre 3 jours d'attente d'une fenetre météo. Ici c'est une ville nautique. Demain nous partons pour la Virginie. Nous y serons dans 2 jours. Voici quelques photos. Nous pensons a vous.
xxxx
:-)

25th October 2010

facebook
Allo, Jade sa va moi oui et toute la classe aussi!!! À quel heure que tu vas sur facebook parce que j'aimerais te parler répond moi . MERCI!!!
4th November 2010

Salut, je vais essayé ce soir vers 7h.

Tot: 0.056s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.0331s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb