Yangshuo

China's flag
Asia » China » Guangxi » Yangshuo
April 4th 2006
Published: April 4th 2006

Enfin ce que je voulais voir! La campagne!

5th April 2006

Huhu moi je sais pour le 9..! Des cailloux authentiques, qui quand on les laisse dans l'eau quoi? Le restau reposant, y a quand même eu la petite vieille qui vendait des fruits et qu'on avait déjà vu la veille et personne s'interessaient à nous (c'était surtout des filles qui donnaient des conseils, alors elles préféraient conseiller les jeunes (et pas moches pour certains) clients hommes)...
6th April 2006

C'est vrai qu'on peut apprécier à Yangshuo le meilleur du jeune touriste occidental du type jprends-mes-chaussures-de-marche-et-mon-guide-et-c'est-parti !! Du même genre que nous finalement...mais je sais pas pourquoi, ça nous va moins bien les chaussures de marches, le gros sac, et les vieux vêtements sales (et de même pour les cheveux --> ahah indice pour le 9!) Les caillous BRILLENT dans l'eau (c'est corrigé), comme n'importe quoi. Nous aussi on brille dans l'eau!! Peut -être qu'on aurait dû toujours avoir un aquarium sur nous pour briller en cas de rencontre de jeune aventurier.
6th April 2006

aahhhhhhh
trop de photo d'un couuuupppp je sais puuu par ou commencerrrrrr!! bon le plus marquant c'est quand meme ce superbe etalage de marché..euhhhh non les montagnes tte drole! la photo sur la lune fait assez photo sur la lune justement !
29th April 2006

signe 9
Allez, dis le nous ... pourquoi fais tu le signe 9 ?

Tot: 0.054s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 19; dbt: 0.0339s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb