Le grand frisson: Volcan Pacaya

Published: March 17th 2006

Trip Mexique, Belize et Guatemala

Ce pays est completement ouf: pour seulement 40 Quetzales (4€), on vous emmene au pied d'un volcan en activite, et on monte jusqu'au haut! Une experience unique je dois dire, quand on se trouve a peine a 100m du cratere et qu'on peut voir des minis eruptions et une riviere de lave!! Rassurez-vous, ils arrivent a prevoir les grosses eruptions 3 jours avant, et du coup il n'y a aucun danger. En 2000, il y a eu trois tres grosses eruptions, mais tout le monde avait ete evacue avant.
En tout cas, c'est pas rien, les photos parlent d'elles-memes!

Mini eruptionMini eruption
Mini eruption

On en a plein les yeux, non? Vous l'aurez devine, le gars qui regarde, c'est moi.
Avec les AmerloquesAvec les Amerloques
Avec les Amerloques

Voila le couple avec qui j'ai voyage de Coban a Antigua. Charmante n'est-ce pas? euh pardon, je m'egare...
La descenteLa descente
La descente

La partie finale sur le cratere meme a du prendre 40min en montant, et 5 en descendant, bien funky quoi!
Soleil sur le volcanSoleil sur le volcan
Soleil sur le volcan

C'est beau la nature qd meme, qd on a le bon point de vue

17th March 2006

Non mais c'est pas vrai!
Tu va ds un pays ou il fait 45 degre et tu trouves rien de mieux a faire que d'aller sur un volcan... pffff.... non je deconne, ca pete ma foi (enfin le terme est ptet pas le plus approprie)! prends pas trop de risques aqd meme, je tiens pas a payer 2 loyers pdt 4 mois...
19th March 2006

Oua!! Un volcan avec un rivière de lave! C'est complètement ouf! C'est mieux que de voir de la lave séchée sur le vésuve et ne pas voir le cratère!! (cf:voyage en italie!) Ouai, tu as raison, elle est tout à fait charmante! Mais non, tu ne t'égares pas, tu es sur la bonne voix!

Tot: 0.105s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 55; dbt: 0.0461s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb