Entre Pichilemu..SantiagO-Villarica-PucOn-Concepcion d'où je vous écris..*

Chile's flag
South America » Chile » Araucanía » Villarrica
January 6th 2010
Published: January 6th 2010

Pour le photos..Les premières sont une fin de Pichilemu..le jour précédent la balade ..d'ou la vidéo des Salinas.. C'est la pèche aux crabes ..ou seuls nos pieds ressemblaient a la couleur des crabes..par contre on en a pas vu un seul..

Ensuite c'est retour a Santiago la vue d'un toit et le concert que l'on est allé voir ensuite..le dernier groupe c'été un fanfare dans la lignée de Kusturiza.. puis une photo de la vue que l'on avit lorsque l'on est allé manger des fruits de mer crus avec un Pote, ah et oui il y'a aussi lapetite poule que j'ai faite en bois et qui n'est toujours pas finie ^_^°°

Depuis les dernières nouvelles, je suis descendue à 9h de bus de Santiago..

Le 30/12/09, Je quitte la maison de Lo Prado et la famille Gonzalès pour 1mois 1/2 ou 2

Un Café - Des bisous- Le papa m'accompagne au bus et me raconte des histoire comme avant chacun de mes départs de la maison- Celle de ce jeune voyageur qui ne portait pas plus de 15kg sur son dos et qui voyageait avec son yukulélé pour faire un peu de sous..en plus il avait une belle gueule parait-il ce qui aide à faire des sous...beh oui talent +charme..

Je retrouve Stefania au métro Universidad de Santiago-On achète a manger pour le voyage-un café..

-On embarque- De dOdos en pauses clope pour la belle --> nous voilà vers 19h à Villarica,où tout va s'enchainer 😊

Des amis de Patchi ( nôtre hôte et amie chilienne) et Ilaria (qui est là depuis une semaine et qui été en colocation a Santiago avec Patchi) ,prennent nos sacs...je vois mon Ordi partir sur le dos d' un jeune et joli rasta à vélo non sans peur malgrès son "tranquila"... :s

Puis on prend le bus environ 30 bonnes gros minutes jusqu'à Lincan Ray..là on marche.. je ne comprendrait que plusieurs mètres dans les pattes plus loin que l'on cherche un châlet pour 11personnes grossomodo pour le nouvel an
-> de camping en châlets ,en appels..on rencontre une maman et son enfant qui se trouve être notre bon contact! yOuhou!!

Puis à la nuit tombé nous allons à la croix..(un petit carrefour ou l'on a crusifié Jésus) attendre la papa de Patchi qui viens nous chercher en voiture 😊.;Il nous dépose à Villarica chez un autre ami qui fait un barbecue "assado" (mot très important à retenir au Chili) avec ses collègues de travail..Ils sont attentionnés-certains un peu "exagéré"-nous on se les pèle avec Stefania on est en Chanklettes.

2 ou 3h plus tard et des bières et piscos plus loin nous allons au gaudi..un bar - ou l'on en retrouve une partie- -> quelle beuverie<-

On rengtre a 5h ..là la mamie éveillée nous sert à mangé et puis -> Au lit

pour Patchi toute pété après avoir basculé en arrière dans le placard les 4 fer an l'air et nous avoir fait mourrir de rire ce sera à la salle de bain car c'est là qu'elle s'endormira...Sacrée p'tit bout d'femme et sacrée numérO 😉

Le lendemain après avoir déjeuné,fait les courses,mangé "la once",joué dansé rit -> repas de nouvel an -> puis on bouge au bord du lac avec toute la famille..feu d'artifice concert et champagne..et bisous de bonne année bien sûre 😊

-> 1h3à on se hate jusqu'au rendez-vous un bus à été appelé pour l'occasion..direction LincanRay, pour faire la fête jusqu'au petit jour :D

La journée qui suivra sera magique en émotions paysages sensations. Je vais voir pour la première fois une course de chevaux avec paris, sur terre battue.;Un petit orchestre supe rural joue avant le départ. les filles dansent moi non y'a trop de garcons jeunes et vieux qui on l'air en mal de fille y'a qu'a voir l'oncle de plus en plus pété qui l'air de rien pose ses mains sur les fesses et hop malencontreusement sur les seins aussi d'Ilaria..Merte! m'enfin tio ..tu fais koi là??

jijiji et puis on le vois venir de lin tout titubant..le temps de garder un mètre entre toi et lui..et c'est gérable..jijiji

il est drôle et touchant à la fois (de loin)..sa façon cavalière et maladroite de danser avec Ilaria.;On dirait qu'il essai d'attrapper une poule dans ses bras ^_^°°
De mon côté je peine aussi un peu.;un jeune homme m'invite à danser je lui dit que je suis fatiguée de mon jour de l'an il insiste me demande pourquoi et remuant ses sourcils d'un aire de "heinhein alez hop ma cocotte"
mais la cocotte elle veut pas alors il demande pourquoi je lui dit alors que je n'en ai pas envie..mais pourquoi.. finalement je lui dit que je parle mal espagnol et que comprend pas en plus il commence a m'angoisser a remuer ses sourcils autour de son regard lubrique.; l' oncle et le papa qui sont moins bourré..voir pas! captent et me disent viens on va se diriger vers la course.. youpi..!!mercii! 😊

Le fils de la famille ou nous somme gagne la course à genre..une narine de cheval! on rentre.. bois le maté rient, parlent de choses plus dures et plus profondent qui touchent de près le papa il se confie.. je regrette de ne pas tout "cachaï" (capter) ils s'embalent et parlent plus vite :s

.;il nous ramène chez la maman.. Le lendeain on va se promener dans la nature!! c'est superbe ..enhivrant ca fait du bien au corps aux yeux aux narines aux sens et a tous les sens 😊

Au soir ce sera cette fameuse nuit "nouit blanche" ou il a fait sommeil et froid..mais c'été chOuette..on ne s'y attendait pas alors on été pas équipées vraiment pour..ce qui a gacher un peu au plaisir..m'enfin ^_^°°

Voila ..je devais partir le jour suivant pouer Concepcion il n'y avait malheuereusement plus de places..je suis donc partie au soir a pucon avec les filles a 1h de Villarica pour repartir dans l'autre sens au matin suivant..

Le 04-01-10

Ce matin je m'extirpait de mon lit aux aurores pour prendre mes deux bus de Pucon a Temuco puis temuco concepcion..
En chemin, au sortir de notre chambre, j'été un peu sur mes gardes.. je ne sais pas pourquoi ,comme un peu appeurée par qui je pourrais croiser .

C'est ainsi qu'à mi-chemin j'ai rencontré un Mogok (oui clochette) avec lui aussi un bout de queue manquant..il a due sentir que je n'été pas en confiance car il m'a protégé et a veillé sur moi jusqu'à mon départ.
On a partagé un empanadas , lui au pied de mon tabouret moi savourant mon café accoudé à la petite baraque (seule ouverte à cette heure matinale) tenue par un monsieur aimable jusqu'au fond des yeux faisant des empanadas délicieux, le tout orchestré par les catastrophes des jours passés dans l'écran.. ..il faisait bon, frais comme après une bruine fraichement tombée.. et je me sentais bien.. ..de voyage a nouveau .. ..avec mon chien.. ..car il l'a été durant ces quelques instants.

A tel point que, lorsque je suis montée dans le bus il m'a suivit jusqu'à la porte, je ne lui ai pas dit aurevoir occupée a regarder ou mettre mes sacs ..et je ne suis pas redescendue ensuite je ne le voyais plus..le pensait parti..mais lorsque le bus à quitté le terminal je l'ai vu..seul sur le quai..j'ai eue la vilaine sensation de l'abandonner ,un vide en moi. Ma gorge s'est serrée les larmes commencaient a envahirent incontrolablement mes yeux!!et je luttais pour controller ce chagrin , celui de quitter un ami un compagnon de quelques instants mais qui avait remli mon cOeur incroyablement!!

tellement plus que les humains croisés..pourquoi ?je ne sais pas . Mais cette rencontre m'a boulversée et si je le pouvais je l'adopterai et contiinuerai ma route avec.. c'est comme s'il m'avait choisi et c'été montré protecteur et sécurisant..il se tournait sur le dos pour que je lui gratte le ventre..je vous dit une complicitée c'été crée ..en si peu de temps que ca m'en a fendu le coeur.. :'( .. ^_^ °° une belle surpernante et douce rencontre! <3

10th January 2010

vidéos
C'est pas évident de trouver les vidéos sur ce blog .Il faut cliquer sur le bouton "next" qui se trouve apres les chiffres des photos .Et là ,c'est super . Il y a du progrès par rapport à l'Inde . Le montage de la mer ,des surfers et la musique est super bien adaptée . A qand la 3ème vidéo . Mais non ,je ne suis pas curieuse!

Tot: 0.055s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 34; dbt: 0.0287s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb