Anniversaire d'Ambre

New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
October 6th 2009
Published: October 9th 2009

ça y est Ambre a fêté ses 10 ans! On a encore pris un coup de vieux...

Elle était super impatiente d'ouvrir ses cadeaux. Elle les a donc ouverts le matin, elle a le droit vu qu'elle est née à 6H35... et a soufflé les bougies le soir.

Que les mamies soient rassurées, c'est incroyable elle a reçu les cartes pile le bon jour et sans triche puisque c'est elle qui relève le courrier.

Pas plus de commentaire, juste les photos.

NutellaNutella
Nutella

Un des cadeaux qui a fait le plus plaisir à Ambre. Pour rappel, ici on ne trouve pas de Nutella en pot, sauf exceptionnellement. J'ai réussi à m'en procurer auprès d'un collègue de retour du Vanuatu. Il existe cependant des imitations locales, Noisetty, et Tartinella. Le Tartinella ressemble plus au Nutella, mais est légèrement plus liquide (plus d'huile sans doute).
et un DVDet un DVD
et un DVD

Fleur nous avait dit de le commander pour Ambre, il y a deux mois.
et une montreet une montre
et une montre

et ses sept bracelets.
GâteauGâteau
Gâteau

un gâteau léger: - fondant au chocolat - nappage chocolat - chantilly - déco en pâte d'amande
Champomi !Champomi !
Champomi !

Pour la première fois Ambre a accepté de goûter le Champomi et ça lui a plu.
Champomi 2Champomi 2
Champomi 2

C'est Ambre qui a fait péter le bouchon

10th October 2009

Bon anniv' poulette !
Arg, ça y est, un âge à deux chiffres, c'est horrrrible ;-) Big bisous à tout le monde. P.S.: Vous pensez que le montre et les bracelets plairaient à Michou ? :-D
7th October 2011

moi je aimerai ça

Tot: 0.179s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 70; dbt: 0.1173s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb