san fransisco day 3

Published: August 26th 2009

lundi 23 août

aujourd'hui au programme : traversée du Golden Gate Bridge en vélo, un tour à Sausalito et retour en ferry. Tout se passe comme prévu, très bonne journée. Les vélos sont agréables à conduire : un tandem plus trois vélos , tout le monde passera sur le tandem sauf Nathalie qui renonce après trois tours de pédales (ouuh !!)(le duo Théophile-Lucile est au désavantage du premier qui est seul à pédaler). Le haut du pont est dans les nuages, la traversée donne le vertige- beaucoup de monde sur le pont entre les piétons, les cyclistes et les voiturettes de sécurité et d'entretien. Le soleil est au rendez-vous depuis Sausalito jusqu'à Tiburon. La randonnée est longue le long de la côte découpée. les villas en flanc de colline où les pieds dans l'eau sont magnifiques. Faut dire que ça respire l'aisance. A partir de 14 heures les gamins sont dehors dans les parcs à faire du sport, leurs parents promènent les chiens. Les papy font du déambulateur (avec un casque). Le retour en ferry est rapide, nous longeons Alcatraz.

Au volet faune : des pélicans et des grues en nombre

Nous revenons fatigués, hâlés et ravis.
Le GGBLe GGBLe GGB

vu d'une petite colline gravie à vélo, un peu avant le début de la piste cyclable
Je vais acheter de la soupe Campbell et nous mangeons à l'auberge.

Les célèbresLes célèbres
Les célèbres

pélicans du GGB
Le ggbLe ggb
Le ggb

vu du ggb
vue de friscovue de frisco
vue de frisco

downtown, seen from the bridge
AttentionAttention
Attention

aux piétons!
Le ggbLe ggb
Le ggb

vu du ggb
Nous voilà partis, mon bon Milou!Nous voilà partis, mon bon Milou!
Nous voilà partis, mon bon Milou!

Milou? Milou?! Ciel, Milou est tombé!
Du boulotDu boulot
Du boulot

pour le facteur
SausalitoSausalito
Sausalito

quartier chic de SF, on y accède par le célèbre bridge
Police spécialePolice spéciale
Police spéciale

pour le quartier chic
Les pompiersLes pompiers
Les pompiers

veillent
PinponPinpon
Pinpon

les beaux camions, bien pimpants
PélicanPélican
Pélican

volant

26th August 2009

fantastique!
Loin des yeux près du coeur!! , les grands voyages réunissent les grandes familles?! Bienvenue à Maude et gabrielle sur le site, bises toulousaines.PS: Ou est passée la soeur de nathalie et sa petite famille, elle nous manque!

Tot: 0.115s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0308s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb