Lantau Island

Asia » Hong Kong » Lantau Island
February 10th 2006
Published: February 12th 2006

Lantau c'est l'île de l'aéroport de Hong Kong, de Mickey -et oui Disneyland s'y est installé- mais surtout de Big Bouddha!!!! Contre BB, Mickey fait pas le poids!

Big Bouddha se mérite!Big Bouddha se mérite!
Big Bouddha se mérite!

En sortant du ferry, il faut d'abord affronter l'épreuve du contournage du troupeau de vélos.
Bon maintenant l'épreuve du busBon maintenant l'épreuve du bus
Bon maintenant l'épreuve du bus

C'est une île mais c'est quand même grand!
Epreuve difficile...c'est long le bus!Epreuve difficile...c'est long le bus!
Epreuve difficile...c'est long le bus!

c'est pas grâve, pour passer le temps on s'improvise une petite séance photo avec nos nouvelles acquisitions du marché!
A la demande de Felix, la même avec zoom sur moi A la demande de Felix, la même avec zoom sur moi
A la demande de Felix, la même avec zoom sur moi

Fichtre, c'est mon journal quand même!
La même en couleursLa même en couleurs
La même en couleurs

ba oui c'est beau les couleurs
Le marché aux poissons...séchésLe marché aux poissons...séchés
Le marché aux poissons...séchés

Enfin poissons séchés ou pas séchés, le marché aux poissons c'est le truc d'Hélène la végétarienne!
Un p'tit tour au temple avant qu'il fermeUn p'tit tour au temple avant qu'il ferme
Un p'tit tour au temple avant qu'il ferme

A force de se ballader dans les marchés, il est déjà 16h30 et à Hong Kong à 17h, les temples, c'est fini! Mais c'était une bonne heure, on a eu droit au chant des moines!
Dernière épreuve pour atteindre Big Bouddha: l'escalierDernière épreuve pour atteindre Big Bouddha: l'escalier
Dernière épreuve pour atteindre Big Bouddha: l'escalier

Et là on se rend compte qu'on ne fait pas assez de sport à Hong Kong!
Je suis pas la seule à admirer BBJe suis pas la seule à admirer BB
Je suis pas la seule à admirer BB

Des statues comme ça qui regardent Big Buddha, il y en a tout autours!

10th February 2006

j'adore les boudha j'en ai 2 mais sauf que c'est des small boudha lol.

bon moment sur ton blog!
14th February 2006

les meme foto ne sont jms les mm si je pui me permettre
16th April 2006

a voila de jolies photos de toi!!
la promenade continu j'ten dit plus a la fin...;) bisous

Tot: 0.048s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0283s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb