16 avril

Russia's flag
Europe » Russia » Siberia
April 16th 2009
Published: April 16th 2009

J ai rencontre les jeunes hier soir, nous avons discute de leur projet de mini studio d enregistrement, j attends leurs documents prouvant qu ils se sont mis en association, la declaration et le compte bancaire.

Ce soir nous nous reunissons de nouveau, et normalement samedi je les accompagnerai acheter le materiel, en esperant que nous trouverons tout a Yakoutsk, pas evident, de plus les prix sont montes en fleche, mais nous ferons avec.

La fresque sur le rechauffement climatique et la pollution est terminee, ele sera exposee a la bibliotheque Pouchkine de Yakoutsk>

Luc est venu trois jours a l ecole, il a participe aux cours de maths, anglais, et s est lie d amitie avec les eleves de la classe de 9eme, (15ans), il est reparti ce matin en bus pour son ecole de musique a Yakoutsk.

Toujours pas de valise..... cela commence a etre tres long, j ai du payer environ 65 euros pour qu elle arrive jusqu ici, et si tout va bien, le 19 je l aurai, c est a dire 8 jours avant mon depart de Yakoutie. genial....

Impossible de mettre des photos, mon PC ne peut etre formate car je me retrouverais avec des logiciels en langue russe.
Donc je les mettrai sur le blog a mon retour.

a bientot

francine

16th April 2009

hello
Quelles péripéties,entre ta valise et le virus ,pas de chance,enfin ,nous verrons les photos au retour... Surtout ,n'oublie pas ton appareil photo? Bisous
20th April 2009

Bonsoir Francine, Les projets avancent, finalement. Je ne savais pas qu'une fresque sur le réchauffement climatique et la pollution devaient être exposées à la bibliothèque Pouchkine. Cela m'intéresserait que tu en prennes quelques photos... Tu vois à quoi ça servira, bien sûr ! Bises, Patrick.
25th April 2009

péripéties
Coucou. Le retour arrive à grand pas... Ne te trompe pas de jeune homme,ramène le bon,avec qui tu es partie.....Mets lui des petites collerettes "Bleu ,Blanc,Rouge Gros bisous Vetty et A bientôt"

Tot: 0.245s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 81; dbt: 0.1819s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb