Wexford Ireland

Europe » Ireland » County Wexford » Wexford
September 16th 2008
Published: September 16th 2008

Hello!
Me voila en Ireland! Oui j'ai en effet un jour de retard sur mon programme initial. J'ai joue les prolongation a Swansea, je suis restee une nuit de plus la-bas. La personne chez qui je dormai voulais absolument me faire visiter et vu que je suis arrivee la-bas le soir il a fallu que je reste. C'etait vraiment symps. C'est une petite ville tranquille mais on a visite le musee regional et on est alle a la piscine sur les tobogants ;-). Vraiment sympa!
Aujourd'hui j'ai fais du train et du bateau et du taxi... en fait le train que je devai prendre a Swansea est tombe en panne donc j'allais louper l'unique corespondence pour le port et la gare a organise une operation de secour pour les 3 voyageurs que nous etions a devoir prendre le ferry! Sauves!
Je suis arrivee a Wexford (Ireland) vers 19h30 sans savoir ou dormir en fait... l'office du tourisme etait ferme a cette heure et on m a conseillee d'alle a la police pour demander une liste des hostels disponible... donc non je ne dore pas a la belle etoile ce soir je vous rassure!
Demain je vais a Waterford pas loin de la et apres je vais en direction de Limerick... Je vous tien au courant de toute facon!
Une magnifique photo de moi a Londre devant le Big Ben en cadeau ;-) !
Et gros becs!

17th September 2008

Hello ma belle! Je suis tes aventures depuis le boulot, on est que deux cet apres midi au bureau, donc c'est quelque peu la glande! Tu me donnes trop envie de te rejoindre! En tout cas profite bien et n'hésite pas à nous mettre des photos! ;-) Gros bisous Laure

Tot: 0.142s; Tpl: 0.015s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0851s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb