Rouen

Europe » France » Upper Normandy » Rouen
September 13th 2008
Published: September 13th 2008

aujourd hui, le 13 septembre, etretat,

cest la qu il y a lequivalent francais du roche perce. nous y avons ete avec Adrien et Anelise, nos deux nouveaux amis normand. la vue etait superbe (surtout dans les yeux de myriam).

maintenant je peux dire que jai mis mes pieds dans les deux bord de latlantique!!

Simon

Nous avons une chance incroyable d avoir de: un une super belle température et de deux des gens super gentils qui nous font découvrir des endroits magnifiques. J ai pensé a tout le monde de l autre coté de l atlantique et surtout Karen qui aurait raffolé de cette endroit. cest un coup de coeur pour sur. La vue était superbe et je comprends maintenant pourquoi tant de peintres on reproduit ces lieux. La lumière y est magique. Je vous ai rapporté tout plein de gallets. Bon d un autre coté il semblerait que mon sac poursuit un autre aventure que la mienne. Alors fausse alerte il l avait retrouvé, mais comme des cons il m ont livré le mauvais paquet et puis d un coup ils ont encore perdu mon sac. demain j appel ma compagnie aiérienne et je passe au plan B.
Bon alors enjoy the pictures et n hésiter pas a nous écrire!

Mymi

14th September 2008

Bonjour je mamuse beaucoup à vous suivre,Qui sont vos nouveaux amis, tu es rendu à combien de sac Mymi?Je vous ai écrit plusieurs fois,mais je crois que ce n'était pas au bon endroit.Ha!Ha!Mymi tu es une vedette de téléréalité show maintenant , alors tu te gardes une petite gène (tampons).Soyez prudents XXXXX

bien essayé, mais...
... la mer, à Étretat, c'est la Manche, pas l'atlantique... ;-) pour l'atlantique, cap au sud-ouest ! O.

Merci
Merci à vous deux pour les belles photos. Je me sens en voyage. Merci. xoxoxo
17th September 2008

J'vous ai envoyé un message mais j'sais pas si vous l'avez reçu... Que devient votre blog ??????? @+ on espère

Tot: 0.124s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0507s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb