Granada

August 15th 2008
Published: August 15th 2008

L'AndalousieL'AndalousieL'Andalousie

A l'aube, sur la " voie ferrée" de Granada
Dès la première heure, nous prenons le train pour Granada. 4h de trajet à travers les montagnes andalouses, on en a pris plein les yeux (cela dit Manon a roupillé pendant la majorité du voyage...).
Nous logeons dans une auberge de jeunesse muy agradable ("Funky backpackers", très bonne adresse !) où nous profitons du calme "grenadien" ! La chaleur est toute aussi forte qu'au Maroc, environ 40 degres. Le démon de la consommation s'est emparé de nous... Dans ces moments de pulsions, nous ne pensons pas vraiment à nos petits dos qui vont souffrir lors du prochain départ !!!

16 août : L'Alhambra. Nous sommes parties très tôt le matin (vers 8h!!!) pour visiter l'Alhambra. C'est un ancien palais arabe du XIII ième siècle. Ce site est magnifique, des jardins splendides et des palais superbes (ils faisaient du bon boulot à cette époque là!!!): Bref, encore une fois on en a pris plein la vue !!!!

GranadaGranada
Granada

Vue de la terrasse de l'hostel
Vue panoramiqueVue panoramique
Vue panoramique

Photo prise sur les hauteurs de l'Alhambra
Caro et ManonCaro et Manon
Caro et Manon

Non ce n'est pas un faux décors !!!

18th August 2008

hi ça va j espere que t passe bien pour vous . on pense à vous . abdul

Tot: 0.063s; Tpl: 0.027s; cc: 9; qc: 25; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb