Ko Phangan - Noel 2004

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Pha-Ngan
December 25th 2004
Published: December 25th 2004

Tommys BungalowsTommys BungalowsTommys Bungalows

Tommy's, a deux pas de mon bungalow sur la plage d'Haad Rin, la plus belle de l'ile (et donc la plus occuppee)
Ahhhhhh la mer, la plage, les palmiers, le sable dans mes draps, dans mon linge, dans ma bouche, mes oreilles, et j'en passe.

Enfin bref, comment expliquer Ko Phangan, connu surtout pour son full moon party qui se deroulera (demain) a 15 pieds de mon bungalow.

C'est moins bordel que ca en a l'air, c'est meme plutot calme quand on s'eloigne du party mensuel qui attire plus de 10 000 personnes. On sors jusqu'au petites heures (les bars ferment bien apres le level du soleil, contrairement au reste de la thailande). Je dors souvent dehors, dans mon hamac, plutot que dans le bungalow parce qu'il fait un peu chaud.

En tout cas, c'est bien, pour un temps. On profite du temps qu'il nous reste ici, apres ce sera le retour vers bangkok et la route vers le cambodge.

Hier soir on est alle dans un bungalow perche a quinze metres dans les airs qu'un mec francais a loue. On etait une dizaine de personnes, des francais, des canadiens, des suedois, irlandais. On s'est tape une bouffe d'enfer avec un mega bbq sur le feu de bois (devinez qui s'est tape la cuisine =P) - en tout cas
Joyeux noel, sti!Joyeux noel, sti!Joyeux noel, sti!

Self explanatory
c'etait vraiment un tres beau souper de noel, meme si ca faisait pas du tout noel.

Alors c'est ca, on verra ce que demain emmenne (en fait demain n'emmenne rien puisque je suis a phagnan, mais je veux dire demain dans le sens plus large et proverbial).

Moi comme flouMoi comme flou
Moi comme flou

chu comme flou
moi qui fait peurmoi qui fait peur
moi qui fait peur

je fais comme peur
moi fatiguemoi fatigue
moi fatigue

chui comme fatigue. chui comme pas generalement photogenique. chui comme pas tres souriant. j'ai comme le soleil dans les yeux.
MimiMimi
Mimi

un de nos amis francais. ca prenait une photo de speedo. les speedos c'est drole.

4th January 2005

Nice shoot
Wazzup Bro! Continu a nous montrer ce beau coins de pays! Take care de la famillia, reviens nous vite, Barcelone t'attends ;) - Martin
8th January 2005

Guillaume is safe
Just a quick note to let anyone reading this know that Guillaume is safe. Ali (aka - webmaster)

Tot: 0.061s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.037s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb