Chiang Mai - Encore


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
December 12th 2004
Published: December 12th 2004
Edit Blog Post

Un chienUn chienUn chien

Un chien. yen a plein des chiens. oui mais lui il est _cool_.
Oui bon okay. Je suis la depuis pas mal longtemps.

J'ai un appartement a Chiang Mai,je m'habitue a la vie locale, apprend a ne pas me faire totalement fourrer (juste un petit peu) et je me promene ici et la.

J'ai appris a conduire ici, d'abord un scooter, puis une moto, et finalement un pick up manuel (ca c'est pas mal) - imaginez conduire du cote gauche, assis a droite, avec le stick a gauche .. et je conduis meme pas manuel! haehaehae. tk c'etait bien. brennen a eu peur.

Donc donc donc .. je vous laisse ici encore quelques photos des deux dernieres semaines. Nous quittons ce soir (lundi le 13) pour le sud, alors les prochaines photos seront des palmiers, du sable, et mes grosses cuisses blanches et poilues. Yay!

Il faut vraiment que je trouve un chapeau de pere noel pour noel.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Doi PuiDoi Pui
Doi Pui

Petit village dans les montagnes
Loi KhratangLoi Khratang
Loi Khratang

Le festival le plus attendu de Chiang Mai. Les Kretangs sont des genre de trucs jardins choses avec des bougies qui flottent et qu'on envoie sur l'eau pour la luck. Ils envoient aussi des genres de mini sac mongolfieres qui montent dans le ciel, d'ou les points lumineux.
Ze Ride HomeZe Ride Home
Ze Ride Home

On a pogne un lift en revenant du plus haut sommet de thailande (Doi Inthanon - 2500 metres). Un bus universitaire! yay!
Une grosse chuteUne grosse chute
Une grosse chute

Ca c'est une grosse chute. Ouaiiiis monsieur, ca c'est une grossse chute. Ben c'est une grosse chute.


19th December 2004

MOUK?
NouuUUsss....ca me titille, c'est qui <>??? - ta-soeur-ihaaa

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb