Et voila!

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
April 17th 2008
Published: April 17th 2008

Il est 8.20 pm, je prends l'avion demain midi, et samedi matin (6.00 am!!!) je poserais les pieds a Paris... sans aucuns regrets! 😊

Hier j'ai lu cette phrase:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

Et meme si c'est difficile, ne soyez pas frustres ni aigris: REALISEZ VOS REVES... on en sort tellement grandi et rempli de plenitude! Et si ca ne marche pas... au moins, pas de regrets, on a tente!

Pas mal mon bilan/conclusion... non? 😊

18th April 2008

WELCOME BACK HOME MY GLOBETROTTER!
Cécile, c'est avec beaucoup d'emotions que je découvre ton travel blog! tes photos et tes commentaires sont merveilleux, plein de sens et d'emotions. Quelle merveilleuse aventure!!!! Bravo je suis si fiére de toi, tu as vécu une aventure exceptionnelle, je pense qu'il fallait avoir une "sacrée paire de couilles" pour le faire!!! tu l'as fait! tu as été jusqu'au bout de toi-même, de ta découverte... Je pense que tu nous reviens en paix avec toi-même ( je me souviens de tes "fameux : je dois faire ci ou çà avant 30 ans". J'ai hate de te voir à Paris. Je t'embrasse Catherine

Tot: 0.069s; Tpl: 0.007s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb