...

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
April 10th 2008
Published: April 10th 2008

Qu'il est bon d'etre revenu dans le Nord et de retrouver le soleil et le sable entre les orteils!!!

Merci a tous pour vos adorables petits messages... Allez, j'avoue, vous avez reussi a me faire verser une petite larmichette... mais toute petite hein! Parce que moi je suis une 'dure', et je ne pleure pas si facilement!!! 😊

Je suis donc a Whitianga (apres un superbe sejour a Raglan!).
Hier, je suis allee en velo a Cathedral Cove et Hot Water Beach... Autant vous dire que mes mollets s'en souviennent!!! Que de kilometres... Que de collines!!!

Aujourd'hui apres une ballade sur la plage, j'ai rencontre un 'shag' (cormoran, je crois...) il est venu a ma rencontre, j'ai commence a lui parler, il est reste a m'ecouter, alors j'ai sorti mon appareil photo, et voila le resultat! Il etait vraiment juste a cote de moi!!! Surprennant!
Mais il y avait aussi ces coquillages de ouf, des bleu, des rouges, des verts, des rayures, des carreaux, des ronds, de l'ecossais,... 😊 bref, pas pris de photos car vous m'auriez accuse de les avoir retouchees! mais j'ai photographier une moule geante (because of Mururoa...?) avec mon pied a cote... comme ca, pas de contestation!!!

31st May 2008

Et ils ont parlé de quoi ensemble ton pied Grec et la moule géante de Mururoa pendant leur tête-à-tête!? : " être ou ne pas être hors norme dans la société d'aujourd'hui, ou comment mon index d'orteil peut dépasser autant mon pouce !!!"... oh, je blague, ça va. Je suis aussi pas mal en retard pour le commentaire mais bon, ton blog reste en ligne pour la postérité!!! Ça mettra un peu de philosophie de bas étage dans tes belles réflexion et ça ne fait pas de mal!!! Non??

Tot: 0.111s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0689s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb