Chiang Mai - 10 Novembre 2004

Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
November 10th 2004
Published: November 10th 2004

Chute d'eauChute d'eauChute d'eau

Chute du second campement du trek au nord de Chiang Mai. On peut aussi faire un feu derriere la chute dans une grotte assez grande pour accueillir une quinzaine de personnes sans problemes. Sanuk!
Ahhhh Chiang Mai.

Enfin une ville qui ressemble a une ville.

Ya des terrasses
Ya des restaurants avec des chaises
Ya moins que trois millions d'habitants par kilometres carres

Enfin un guesthouse, mon hotel de bangkok etait vide et deprimant. Je peu enfin rencontrer un peu de monde et parler anglais (la majorite des thais parlent anglais seulement si c'est sur le menu .. non j'exagere, mais leur anglais moyen est tres limite.)

Donc arrivee a Chiang Mai, journee de repos (repos de quoi, je sais pas) - au bord de la grande piscine tres propre de mon guesthouse (la piscine de mon hotel a bangkok avait l'air d'une fosse commune.)

Depart pour un trekking de trois jours le lendemain (notez que je suis un peu fourre dans mes dates). En fait je suis arrive a chiang mai le 9 et je suis parti pour le trek le 10, mais tout le monde s'en fou.

Le trekking etait vraiment super ; bonne marche, bonne bouffe et de la biere en masse vendue dans des glacieres par les tribus locales (pas toujours tres froide .. mais bon .. c'est quand meme la grosse vie sale.) Evidemment
Sport localSport localSport local

Le sport local pratique ici par mon guide des tribus des montagnes. C'est un melande de aki et de volleyball, c'est difficile mais c'est bien.
j'etais le seul colon avec un sac a dos de 30 livres (camera + equipement + linge + trucs inutiles)

Retour du trekking, couple de douches en ligne, journee de repos, et un autre trekking d'une journee. Cette fois dans le golden triangle (qui tient son nom de la jonction de trois pays : Thailande, Laos et Myamar et aussi parce qu'il s'agit du dernier endroit ou l'on produit encore l'opium. (et non on peut pas en acheter =P).

Araignee - kill bill styleAraignee - kill bill style
Araignee - kill bill style

Kill bill c'est la grosse mode, voyez cette arraignee au couleurs de la saison. pff .. c'est 'tellement' ete 2004 ...
Autobus scolaireAutobus scolaire
Autobus scolaire

En revenant du trek .. la petite fille donc on appercoit les yeux ne voulait pas se faire voir, alors ca a pris pas mal de photos (j'etait assis derriere un jeep). Celle la est pour natasa qui aime bien les autobus scholaires, 'avec des enfants dedans'.
Petite pausePetite pause
Petite pause

Il faisait assez chaud alors on a pris un petit break et le guide nous a offert a boire.
Mon ami jimboMon ami jimbo
Mon ami jimbo

Jimbo il est gros. Pourquoi jimbo? Parce que son nom c'est Jimmy-bob mais il trouve que ca fait ex heroinomane.
Bamboo raftingBamboo rafting
Bamboo rafting

Le bamboo rafting. C'est pas mal parce que les rapides sont pas trop epeurants, mais je me suis retrouve en avant et c'etait pas mal de job (notez mon guide qui se prelasse a l'arriere). une fille s'est eclatee un doigt. on t'as dit de pas tenir le radeau avec les mains, patate!

24th November 2004

On te suit dude
Hey Guillaume, n'oublie pas de faire attention pour ne pas attraper la Thai-lolo, you"re on a mission :) je suit tes mouvements mon ami, donnes nous des nouvelles et des photos de toi aussi, j'aimerai pas ramasser un buddha dans quelque mois a Dorval :P Ciao bro Take good care, your friend whenever you are Aymen
27th December 2004

Des nouvelles
Donne nous de tes nouvelles..... - Diane

Tot: 0.067s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0371s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb