Cooking class!

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
February 26th 2007
Published: February 26th 2007

Notre classe de Thai cooking!Notre classe de Thai cooking!Notre classe de Thai cooking!

Des gens de Floride, New Jersey, Italie, Australie, de partout!
Mon partner est revenu en vie! OUAIS! Que l'aventure continue!!!

Aujourd'hui, on a pris un cours de cuisine de bouffe typique Thai! J'ai adore! C'etait super! Mel Mathieu, tu aurais trop trippe! Je vais pouvoir temontrer plein de choses amon retour!! On a fait des spring rolls, du pad thai, des salades de papaye, des desserts, c'etait delicieux!!! On a rencontre des gens d'un peu partout et ce soir on s'en va prendre un verre avec eux.

Demain on s'en va faire un trekk de 3 jours dans les villages eloignes du nord de la Thailande. Ca risque d'etre assez primitif et depaysant! J'espere juste que mon mal de ventre (caca mou!) va passer car on va devoir marcher pendant tres longtemps et dans des chaleurs suffoquantes! Mais j'ai hate de vivre l'experience!

Je dois y aller, nos amies nous attendent!

A bientot!

Marche de Chiang MaiMarche de Chiang Mai
Marche de Chiang Mai

Le matin on va chercher notre bouffe au marche

1st March 2007

WOW!!!
Ahhhhhh... T'es trop cute! J'ai presque envie de pleurer en lisant ton blog. C'est merveilleux, tu dois vivre tout plein d'émotions, profites-en, tu le mérites, ce voyage! Mange plein de bonne bouffe pour moi (au diable, le caca mou! LOL!) Je t'aime et bonne continuation!

Tot: 0.089s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0471s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb