Je pars dans 3 dodos

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
February 14th 2007
Published: February 14th 2007

Ouf, tout est pas mal prêt. J'ai mes vaccins, mes visas, mes papiers, tout le linge que j'ai besoin, les réservations, je suis prête! Il me reste quelques petites choses à faire demain mais tout est prêt. J'ai pris ma chambre en otage. Si vous voulez voir de quoi ca a l'air le contenu d'un sac à dos pour 2 mois en Asie, et bien voilà!

Et si vous voulez voir de quoi ça a l'air une fille fatiguée, éceurée, malade et qui est très due pour son voyage, et bien voilà!

Les filles m'ont fait une belle surprise vendredi dernier pour mon going away party. Je ne m'en attendais tellement pas! On a fait ça chez Anne-Ma (mon étudiante au travail! Love it!) On a pris quelques drinks, elles ont bouffé (moi Caro m'avait amené au resto avant pour "m'occuper" en attendant le set-up!) les filles m'ont fait répondre à un quiz pour gagner un prix, ensuite on est sorties au Bistro. Super belle soirée! Merci les girls!

Dernière journée au travail demain. Tout est pas mal prêt. Merci Jaimie, Daphné et Anne-Ma, je suis certaine que vous serez super et qu'ils ne voudront même pas me ravoir à mon retour! haha!

Merci à Dad et Caro de vous occuper de ma paperasse et mes finances pendant mon absence. Merci à Ren de t'occuper du condo. Merci à Mo pour le filet.

Ça y est. Là, j'ai hâte en crisssssss! Asie, me voici!! Je m'assure de guérir mon rhume avant d'arriver et d'être le plus en forme possible et ensuite on part à l'aventure! Wouhou!

Je vous tiendrai au courant dès mon arrivée. D'ici là, je vous dis salut, je vous souhaite un bon hiver ben frette et on se revoit au printemps!!

Surprise!!Surprise!!
Surprise!!

Going away party
Anne-Ma, notre hotesseAnne-Ma, notre hotesse
Anne-Ma, notre hotesse

Jaimie, Daphné, Anne-Ma et RikkiJaimie, Daphné, Anne-Ma et Rikki
Jaimie, Daphné, Anne-Ma et Rikki

Anne-Ma, faudrait pas que ta GM voit cette photo!! haha!
Les girls à la bouffe!Les girls à la bouffe!
Les girls à la bouffe!

So BouSo Bou
So Bou

love ya girl!
So, Mel, Anne-MaSo, Mel, Anne-Ma
So, Mel, Anne-Ma

Going away party
Jill AKA Jane!Jill AKA Jane!
Jill AKA Jane!

Bisous!Bisous!
Bisous!

Bye-bye! On se revoit au printemps!

16th February 2007

Bon voyage
Je voudrais être la première à t'écrire un commentaire.... Tu as de très jolis yeux sur ta dernière photo.... moua.... ca te fait très bien un toupette aussi (ca fait longtemps qu'on s'est vu)... alors donne-nous des nouvelles vite vite vite!!!

Tot: 0.118s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.0524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb