J'ai mis quelques photos!!

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
January 7th 2007
Published: January 7th 2007

Sa wat dii kap (Bonjour)

Je suis presentement dans la magnifique region de Chiang Mai dans le nord de la THAILANDE. J'ai mis quelques photos de bangkok et de chiang mai que vous pouvez voir dans la gallery...J'ai fait queloques erreur de titre de photos et y en a qui sont de cote mais j'apprend a me servir de ce site mais je vais faire mieux la prochaine fois!!! Figurez-vous que je commence l'universite lundi... je prend un cours d'ecriture et de langue Thai qui devrait durer 1 mois donc je vais rester a chiang mai pour ce temps et visiter les environs qui sont paver de montagne et de vegetation tropicale!!! La vie ici est vraiment agreable et les gens sont interessant et gentil....

n'hesitez pas a m'ecrire

a bientot

8th January 2007

Sont où les photos ???
Rich Les photos sont pas disponibles sur le blog... Vite, montre-nous ça !!! Bon voyage Bruno
14th January 2007

sawadee à Chiang mai
Bonjour Richard, sawadee Rho bien venue à Chiang mai. Allors!! nous sera vien à demain pour Chiang mai, mon mairie et moi sejour la pour quelleque semaine et aussi allez à Phuket a bien tot
3rd February 2007

Salut à toi grand chef
Génial tes photos. J'espère que tu en profite au max ! Savoure pleinement le moment présent .En tout cas ta l'air heureux sur tes photos. J,ai déjà hâte de ravoir de tes nouvelles. à bientôt

Tot: 0.165s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.1347s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb