Mar 5 – Arrivée à El Bolson, accueillie par un lit double!! / Arrived in El Bolson and a welcoming double bed!


Advertisement
South America
March 5th 2013
Published: March 6th 2013
Edit Blog Post

Je disais justement ce matin au petit déjeuner que je rêvais d’une nuit dans une chambre privée pour pouvoir un peu dormir, 1 mois et demi de sommeil léger c’est fatigant…Et j’arrive à l’auberge familiale d’El Bolson, la dame m’amène dans une chambre de 4 lits dont un double, qui est juste pour moi !! en plus je suis pour le moment la seule prévue, yooouh ! Bon, en réalité ça ne va pas trop se passer comme dans mes rêves car 3 autres personnes ont depuis posé leurs affaires, mais je garde toujours le lit double ! A suivre donc…

Pas mal fatiguée de la journée et la soirée de la veille quand même, je n’ai pas l’énergie d’aller jusqu’au lac (oui, nous sommes toujours dans le Lake District !), ce sera pour une autre fois même si je sais que les prévisions météo ne sont pas top. Donc ce sera juste une pause déjeuner au marché artisanal hyper touristique (bof bof) puis une douzaine de kilomètres à pied jusqu’à des miradors (Mirador Azul et Cabeza del Indio). Nous ne sommes qu’à 2h (au sud) de Bariloche mais la végétation change déjà, avec des rochers et une vallée verdoyante, des muriers sur le chemin (j’aurais bien fait la cueillette mais la pluie menaçait de tomber d’un moment à l’autre)

> PDJ : cela fait du bien de partir de Bariloche mais je ne suis pas encore sure que El Bolson soit mon petit havre de paix

****

I was saying this morning at breakfast that I was dreaming of a night in a private room to be able to sleep a little bit; I’m kind of tired after 1,5 month of light sleep… When I arrive at the familial hostel in El Bolson, the lady shows me my room and my bed: a double bed, just for me! On top of this, I’m the only booked, so that’s perfect. Since, 3 other people left their luggage but I still have the double bed! To be continued.

Quite tired after the previous day, I don’t have the energy to go to the lake (yes, we still are in the Lake District area!), it will be for another day even if I know the weather forecast is not great. After a lunch break at the artisanal and very touristic market (not convinced yet), I’m heading up for a dozen of kilometers to admire the views at the Mirador Azul and Cabeza del Indio. El Bolson is only 2 hours away South of Bariloche, but it’s already different, with a green valley, a river and mulberry trees on the way (I wanted to pick up some blackberries but the sky was quite dark, announcing the rain)

>TOTD: it’s good to leave Bariloche but I’m not sure El Bolson is the answer to what I’m looking for until I go to Chile


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.047s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0187s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb