photo de la sierra a Tarma


Advertisement
South America
November 29th 2009
Published: November 29th 2009
Edit Blog Post

voici les photos promises, on est finalement toujours a Tarma car hier au lieu de partir on a fait une excursion dans la selva (jungle) on vous fera part plus tard de nos impressions.
on vous embrasse
elo et ron

ps: toutes les photos ne sont pas la, celle de la jungle non plus mais la connection est horrible.bisous


Additional photos below
Photos: 83, Displayed: 22


Advertisement



29th November 2009

chouette !
Kikoo ! Trés chouettes photos ! Effectivement là maintenant ça fait tout de suite moins club med et vraiment plus joli surtout ! L'auberge à l'air bien sympa et je vois qu'il y a du Sprite ! lol Sauvés ! Les routes de montagnes font bien flippées mais en même temps je les imaginaient bien comme ça ! (merci Pékin Express ! lol) Bizouilles à tous les 2 PS : Ca y est Eliott a mis sa 1ère dent !
30th November 2009

ouwaw
J'adore vos aventures, j'adore vos photos (que j'enregistre avce passion) je vous adore et j'adore presque le perou. Merci pour les détails et vos impressions ... j'ai l'impression que vs etes avec moi tt les jours !!! gros bisou je vous aime
1st December 2009

hello!!! ouaouu c est chouette asser desert mais chouette j espere que vous vous en sorter bien, t as l air crever mon elo!!! aller courage a tous les deux bises
1st December 2009

téléphone
Les loulous, j'essaye de vous appeler mais ça ne marche pas?Quelqu'un a déjà réussi? J'essaye encore... Maman
5th December 2009

kikoo
oui tout est tres chouette on vient d arriver a cusco ou l on se sent mieux que sur la cote...au fait c est qui??j arrive pas a reconnaitre le mail...gros bisous elo et ron
8th December 2009

super des nouvelles
Coucou tt les deux Jattendais de vos nouvelles avec impatience, on était presque ts inquets. Dc voila jattend les photos. Pour les coup de fil ca va etre cher pour moi dc je les reseves vraiment pour les moment important. P-e que jeudi je vais essayer car on sera ts ensemble chez moi pour lannif de papax. Bon gros bisou à très vite je vous aime Mo
8th December 2009

Salut la Péruvie !!!! Bien jolies photos. Continuez bien, A+. Franck le Burgonde

Tot: 0.102s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.0663s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb