Montevideo

Published: February 5th 2010

Après un long bus de nuit jusqu'à Concordia, un deuxième bus pour traverser la frontière à Salto et enfin un troisième bus pour Montevido, nous voici enfin arrivés en Uruguay!

Le matin, nous sommes partis à la découverte de la capitale et on ne s'est pas senti très dépaysé, c'est une ville très occidentale. Nous nous sommes baladés à travers les rues ombragés, bu un café en terrasse, fait les magasins (sans rien acheter, les prix sont élevés, comme en Europe!)

La ville parait aux premiers abords plutot sure mais le soir après manger, un groupe de 4 jeunes ont tenté de m'arracher l'appareil photo que j'avais autour du cou! Heureusement, j'ai résisté et tiré plus fort que le gars et ils sont partis les mains vides. J'avoue, c'était un peu notre faute, c'est la seule et unique fois qu'on sortait le soir avec la caméra.. Ça servira de leçon!!

Le lendemain, nous avons pris le bus pour Colonia del Sacramento, sur la cote.

MontevideoMontevideo
Montevideo

En terrasse
CarmeloCarmelo
Carmelo

Nos voisins de camping!

Tot: 0.125s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 53; dbt: 0.0586s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb