nos derniers jours a Pucallpa


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Ucayali » Pucallpa
December 23rd 2005
Published: December 23rd 2005
Edit Blog Post


C'est juste pour souhaiter un joyeux Noel a tout le monde, et mettre quelques photos suplementaires.
On part le 26 pour Lima et apres on verra bien...

bises


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Graeme mangeGraeme mange
Graeme mange

On est dans notre resto favoris, des plats monstrueux et délicieux pour 1 euro. Faut dire que Graeme a une touche avec le cuisto...


24th December 2005

happy christmas
salut mon pierrot, sympa ton site. Man a eu son cadeau de noel, elle quitte sa tour infernale et vient d'apprendre qu'elle est nommée à ... TOULON CON !!! Papa va devoir gérer la mère a la maison en plus de sa fuite à la piscine ça va pas être facile... Perso tout va bien, on part au ski lundi sauf ke pauvre Vince qui doit bosser. Le boulot ça roule, je vais peut être changer de poste à la centrale, on verra ça en janvier. Bon comme cadeau je vais te faire un petit virement, je pense que c'est ce qui te sera le plus utile... Gros bisous, comment ça se passe noel au Perou ? A plus Cam
2nd January 2006

Pourquoi il faut toujours un titre au commentaire?
Joyeux Noël et bonne année à toi, poulet. C'est toujours aussi sympa vos histoires avec Greame au Pérou. Continue de mettre des photos : ca fait rever! Nous, on va profiter de la neige pour toi. Moi, surement moins que les autres vu que je vais bosser. Tant pis! PS : si j'ai bien compris, Carmen est une très bonne cuistot
3rd January 2006

Bon paté d'année !!
Comment que ça se passe une nouvelle année au pérou ? Vous vous mettez minable à quel alcool ? A moins que vous soyez tous définitivement convertis à l'adventisme ( seulement toi pierrot, on sait bien que les anglais n'ont pas d'ame, ça se saurait sinon ) ... Retour au taf pour nous, après un joli noel typique chez anna. Je vous raconterai dans un prochain mail. Bisous à l'angliche, ça me fait bien tripper de lire vos histoires.
9th January 2006

en fin!!
un peu tard mais j' ai en fin réussi à voir ton site. Après ce voyage tu sais que si tu veux pas bosser comme ingénieur, tu pourras entâmer ta nouvelle carrière de boucher! les photos sont très belles, tes élèves avaient l' air d' être au carnaval plutôt qu' en cours. :) bisous et amuse-toi bien! Maria

Tot: 0.092s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0552s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb