Peru's flag

May 22nd 2007
Guillaume Genest
Guillaume

aujourd hui nous sommes allez sur le lac titicaca pour but d allez voir les iles de la tribu Uros .... et non malheureusement comme plusieur l ont fait nous, nous n allons pas passez la nuit sur les iles par manque de temps. Par conte passez l apres midi fut tres plaisant. Pour ce qui est du lac titicaca .... c est un lac oui c est beau mais je ne sentais pas les 3800 M d altitude, mais le fait de pense que j etait la je me sentais heureur.Depuis le debut de notre ariver a Iquitos je reves d y allez,des fois lorsque nous avons trop d atente ont est un´peu decu.
nous pasons une derniere nuit a Puno puis apres nous plions valise et nous partons pour notre dernier etape de notre voyage !! Cusco la ville touristique par c est fabuleuse ruine Inca !

clodia y tal clodia y tal
clodia y tal

sobre el barco
Guilerno y cloGuilerno y clo
Guilerno y clo

les iles Urosles iles Uros

tal le viking
PunoPuno
Puno

autre vue de puno

Tot: 0.069s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb