Peruana Familia*


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Surco
July 5th 2013
Published: July 7th 2013
Edit Blog Post

C'est avec une agreable surprise que je retrouve la famille peruvienne, loin des zones touristiques de Lima, dans le district de Surco. Je retrouve cette atmosphere chaleureuse, qu'une grande ville cache si bien...

Anna, Any, Joan, Miguel et Joachin m'ont fete mon anniversaire, et avec la maniere. A la lueur d'une bougie, je vois un enfant de 5 ans et sa famille chanter pour moi "Feliz compleño" avec un gateau marque sur le dessus d'un "Feliz compleaño Oceane", je recois un beau cadeau peruvien, nous goutons des cocktails Pisco Sour fait maison, nous mangeons un repas typique Peruvien, je crois que c'est ca le Perou... Et tout cela alors que nous nous connaissons depuis 2jours. Sortie du centre ville si grisonant et bruyant, je commence a peine a connaitre la vie peruvienne...

Muchas Gracias Anna, Any, Joan, Miguel y Joachin por vuestra cálida recepción! Es muy amable! Me gusta Peru 😊

Dans 2 jours, prochain depart pour la petite ville de Jauja, en pleine Cordillere des Andes a 3 000m d'altitude. Je rejoins l'association humanitaire "INICUDE", pour intervenir dans une ecole.

PS: des photos sont a venir !

Viva la vida*


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Mi cumpleñioMi cumpleñio
Mi cumpleñio

Gracias :)


Tot: 0.086s; Tpl: 0.018s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb