Jour 11 - Lima


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Lima
June 17th 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

LimaLimaLima

Plage
Je prend mon vol jusqu'à Lima tôt le matin après avoir dormi 2-3 heures.. Je rencontre un Québécois à l'aéroport et on s'organise pour prendre un taxi ensemble jusqu'à Miraflores. Miraflores est le quartier huppé de Lima et il est réputé pour être plus sécuritaire que le centre-ville. Je laisse mes bagages à mon hotel à 5 dollars la nuit et on se dirige vers la plage. Je suis plutôt déçue de ne pas pouvoir me baigner... le ciel est toujours ennuagé à Lima et l'eau semble vraiment polluée. Je retourne à mon hôtel et le Québécois (un autre Sébastien... impossible d'oublier mon petit frère..) retourne à l'aéroport pour prendre son autre vol. Je prend l'autobus pour aller visiter le centre historique. Je fais le tour de la Plaza de Armas et je reviens à l'hôtel. Je soupe avec un ami de McGill (Gianfranco) et sa femme, qui habitent maintenant Lima.

Advertisement



Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.026s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1018.6kb