Machu Picchu et le vol du grand condor

South America » Peru » Cusco
May 12th 2008
Published: May 21st 2008

Perou, le dernier pays de mon voyage, le dernier mois de mon voyage... Lorsque j'ai traverse la frontiere du pays, sur les rives du lac Titicaca, j'avais la tete replie d'idees, de reves, de projets pour occuper ce mois. Mais j'aurais du m'en douter, ca fait 11 mois que je voyage et s'il y a quelque chose dont je me suis apercu c'est qu'en voyage, ca ne se passe jamais vraiment comme tu l'avais es... Read Full Entry

21st May 2008

Bon voyage
Salut Alexandre, Je te souhaite un bon voyage de retour et ce sera un plaisir de te revoir bientôt. On dit que le voyage forme la jeunesse tu dois alors être bien prêt à faire face à la vie !!! Bravo !
24th May 2008

La Paz
Je suis l'amie de la Résidence ou Monique demeure. Elle m'a promis, qu'elle me présentera à toi. Je suis fascinée de tes voyages .J'ai tout suivit. Bravo à toi Cécile 78 ans

Tot: 0.252s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 66; dbt: 0.0839s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb